LE CABINET

Fondé le 17 novembre 2023, le Cabinet est engagé dans la défense des droits des étrangers. 

Le Cabinet accompagne des particuliers, des entreprises ou encore des associations dédiées à l’accompagnement des personnes étrangères.
Afin de proposer un accompagnement complet à ses clients, le Cabinet bénéficie d’un réseau d’avocats intervenant dans d’autres matières comme le droit pénal, le droit de la famille ou encore le droit du travail.
 
Le Cabinet aspire à être un véritable partenaire de ses clients en les accompagnant dans leurs démarches administratives. Au-delà de la prestation juridique, l’écoute et la réactivité occupent une place centrale dans l’accompagnement proposé.
Louise Alwena Hubert Avocate portrait

Maître Louise Alwena HUBERT

Avocate fondatrice
 
Maître Louise Alwena HUBERT se consacre exclusivement au droit des étrangers et droit d’asile. 
Elle est diplômée de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et de l’Ecole de formation des avocats Paris.
 
Elle a prêté serment le 10 novembre 2022. Elle s’est formée auprès des juristes du service d’aide aux étrangers retenus (SAER) de l’association France Terre d’Asile et au sein d’un Cabinet d’avocats parisien spécialisé en droit des étrangers.

Maitre Louise Alwena HUBERT est une avocate engagée. Elle s’est formée sur le terrain en tant que bénévole pour différentes associations de défense des droits de l’Homme.
 
Elle travaille en français, anglais et espagnol.

Adresse

25 rue Jean-Pierre Timbaud, 75011, Paris

Email

hbrt.avocate@gmail.com

Téléphone

(+33) 7 49 80 89 49

en_USEnglish